Microsoft 365 Cloud – Office 365 et Azure

Soyez productif partout

Office 365

Pourquoi choisir Office 365 Business?

  • Office accessible en ligne
  • Courriels et gestion de calendriers
  • Stockage et partage de fichiers
  • Video conférences
  • Messagerie instantanée (IM) et connectivité Skype
  • Applications de bureau
Prix basé sur un frais mensuel abordable en fonction du nombre d’utilisateurs. Contactez-nous pour plus d’information ou pour procéder à un abonnement.

Travaillez sur plusieurs appareils

Installez Office 365 sur plusieurs appareils et créez, accédez, modifiez et partagez vos documents à partir de pratiquement n'importe où. Recommencez exactement là où vous vous étiez arrêté depuis votre bureau, votre tablette ou votre téléphone. Ne vous inquiétez jamais de la mise à jour du logiciel, puisque Office 365 effectue les mises à jour automatiquement.


Travaillez sur plusieurs appareils

Installez Office 365 sur plusieurs appareils et créez, accédez, modifiez et partagez vos documents à partir de pratiquement n'importe où. Recommencez exactement là où vous vous étiez arrêté depuis votre bureau, votre tablette ou votre téléphone. Ne vous inquiétez jamais de la mise à jour du logiciel, puisque Office 365 effectue les mises à jour automatiquement.


Collaboration simplifiée

Rejoignez efficacement les membres de votre équipe à l'aide d'Outlook, la plate-forme de messagerie professionnelle d'Office 365. Prenez rendez-vous, planifiez, organisez et assignez des tâches via Planner. Communiquez efficacement avec la messagerie instantanée, les appels audio et vidéo de Skype. Organiser des conférences avec des membres à l'intérieur et à l'extérieur de votre organisation n'aura jamais été aussi simple.


Office 365 Business inclut:

Microsoft Office 365


Pourquoi choisir Azure?

Azure

Pourquoi choisir Azure?

Azure est un ensemble complet de services Cloud que les professionnels de l'informatique et les développeurs utilisent pour créer, déployer et gérer des applications via le réseau mondial de centres de données de Microsoft. Adoptez Azure, le leader de l'industrie en matière de sécurité et de confidentialité.

Les solutions Azure incluent:

  • Machines Virtuelles (VM)
  • Service d’applications
  • Base de données SQL
  • Stockage
  • Fonctions
  • Base de données Azure Cosmos
  • Active DirectoryAzure
  • Power BI intégré
  • Passerelle VPN
  • Sauvegarde et archives
  • Et beaucoup plus
Contactez-nous pour plus d’information ou pour procéder à un abonnement.

Restez en contact avec nous

Microsoft 365 Cloud – Office 365 and Azure

Be productive anywhere

TEXO | Office 365 Cloud  and Azure

Why choose Microsoft Office 365.

  • Office Online
  • Emails and Calendars
  • File Storage and Sharing
  • Online Conferencing
  • Instant Messaging and Skype Connectivity
  • Work Management
Price based on an affordable monthly fee per user. Contact us for more information or to get started with Office 365.

Work across devices

Install Microsoft Office 365 for Business on multiple devices and create, access, edit and share your documents from virtually anywhere.  Start exactly where you left off from your desktop, tablet or phone. Never worry about having to update your version of the software since Microsoft Office 365 comes with automatic updates to the latest version.


Work across devices

Install Microsoft Office 365 for Business on multiple devices and create, access, edit and share your documents from virtually anywhere.  Start exactly where you left off from your desktop, tablet or phone. Never worry about having to update your version of the software since Microsoft Office 365 comes with automatic updates to the latest version.


Collaboration made easy

Efficiently connect with your team members using Outlook, Microsoft Office 365’s business-class email platform. Plan, schedule, organize and assign tasks through Planner. Communicate effortlessly with Skype’s instant messaging, audio and video calls. Convening conferences with members inside and outside of your organization has never been simpler thanks to Microsoft Office 365 for Business.


Office 365 Business Includes:

Microsoft Office 365


Why choose Azure?

TEXO | Office 365 Cloud and Azure | Office 365 Business

Why choose Azure?

Azure is an exhaustive set of cloud services that IT professionals and developers use to build, deploy and manage applications through Microsoft’s global network of datacenters. Adopt Azure, the industry leader in security and privacy requirements.

Azure Solutions include:

  • Virtual Machines
  • App Service
  • SQL Database
  • Storage
  • Functions
  • Azure Cosmos Database
  • Azure Active Directory
  • Power BI Embedded
  • VPN Gateway
  • Backup and Archives
  • And so much more
Contact us for more information or to get started with Azure

Stay in touch with us

 
Have any questions?

Contact Us