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    Cinq raisons de choisir un système de point de vente propulsé par le Cloud

    Five Reasons to Choose a Cloud-based Point of Sale System

    Rapidité

    Besoin d’un nouveau système rapidement? Pressé par une période achalandée qui se pointe le bout du nez sous peu? Un système de caisse Cloud permettra à votre commerce d’être fonctionnel en quelques jours tout au plus. Importez rapidement les listes de vos produits d’inventaire, vos clients et vos fournisseurs, et hop, le tour est joué. Une solution Cloud est synonyme d’efficacité et de simplicité.

    Économie

    Dites au revoir aux coûts engendrés par le maintien d’une infrastructure lourde et complexe. Vous avez accès à un ordinateur (Windows 8 et plus) et une connexion à Internet? Parfait, c’est tout ce dont vous aurez besoin. Un POS Cloud a le bénéfice d’offrir une solution complète pour un frais mensuel préétabli. Toutes les mises à jour sont incluses dans la mensualité, et vous ne payez que pour le nombre d’appareils nécessaire selon votre achalandage en magasin. Investissez sagement, les économies en valent la peine.

    Sécurité

    Avec toutes vos données sécuritairement stockées dans le Cloud, plus question de perdre l’accès l’information d’affaires de votre commerce en cas de bris de matériel, de virus ou d’erreur humaine (la raison la plus fréquente!). Avec un système POS infonuagique, les données en temps réel sont accessibles en tout temps à partir d’un portail sécurisé. Grâce au Cloud, aucune inquiétude à avoir, les activités du commerce peuvent redémarrer sur un autre ordinateur en quelques minutes.

    Facilité

    Le système de caisse Cloud est simple d’utilisation. Personnalisez vous-même l’interface de caisse, créez de nouveaux produits, instaurez des promotions en quelques clics seulement et partagez ces informations entre toutes vos caisses et toutes vos boutiques en un rien de temps. Le POS Cloud est le paradis du gestionnaire de commerce de détail.

    Mobilité

    Votre artère commerciale organise une vente trottoir? Vos vendeurs sont sur la route? Votre commerce participe à un salon d’exposition? Installé sur une tablette Windows, le système de caisse Cloud est portatif. Traitez vos ventes même sans connexion à Internet, le système se synchronisera à votre arrivée en boutique. Idem lors d’une panne d’Internet en magasin, poursuivez vos activités hors-ligne, le POS Cloud mettra à jour vos ventes et votre inventaire lors du retour à la connexion.

    Système de caisse Cloud MyPOS Connect

    Offert à partir de $49.95 par mois, le système de point de vente infonuagique MyPOS Connect est la solution idéale pour les PME. Ce POS abordable est conçu pour les commerçants d’ici, supporté localement en français et en anglais. Un programme de fidélité est inclus avec tout abonnement. Optimisez votre gestion et offrez une meilleure expérience client grâce à MyPOS Connect.

    Pour plus d’information : https://www.texo.ca/fr/mypos_connect/

    À propos de Texo

    Texo est un fournisseur de solutions en technologies de l’information orienté vers les systèmes de point de vente au détail et les solutions financières. Nos services incluent l’implantation de système de point de vente Cloud, la gestion d’inventaire, l’intégration de commerce électronique, la planification financière et la gestion de programmes de fidélisation de la clientèle pour les petites et moyennes entreprises.

    En affaires depuis plus de 20 ans au Québec, Texo contribue au succès de plusieurs centaines de commerçants locaux.

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