Foire Aux Questions (FAQ)

1. Quelle est la différence entre RRE et RMH ?

Retail Realm Essentials (RRE) est une solution conçue pour les entreprises ayant plusieurs succursales, tandis que Retail Management Hero (RMH) est conçu pour la gestion d’une seule succursale.

2. Quelle solution convient à mon type d’entreprise et secteur d’activité ?

Nos consultants seront à même de cibler les besoins spécifiques à votre entreprise. Contactez-nous afin que nous élaborions la solution qui rencontre le mieux vos besoins d’affaires, à un prix accessible.

3. Les solutions de Texo sont-elles faciles à personnaliser ?

Toutes nos solutions sont évolutives et personnalisables.

4. Puis-je gérer toutes les succursales de mon entreprise en utilisant une seule solution ?

Une seule solution est tout ce dont vous aurez besoin afin d’assurer la gestion de multiples succursales. Nos logiciels incluent de nombreuses fonctions qui vous permettront de prendre des décisions éclairées et justes pour votre entreprise.

5. Je gère une boutique en ligne, les solutions de commerce au détail de Texo peuvent-elles m’aider ?

Nos solutions contribueront à la gestion de votre boutique en ligne à l’aide de rapports de statut d’inventaire en temps réel et d’un système gestion d’achats efficace.

6. Les solutions de point de vente de Texo sont-elles compatibles avec mon équipement actuel ?

Puisque chaque situation est différente, contactez-nous et un de nos consultants se fera un plaisir de vous assister à ce sujet.

7. Je suis satisfait du système de point de vente que j’utilise actuellement, pourquoi devrais-je considérer les options offertes par Texo ?

Selon la solution que vous utilisez actuellement, Texo peut vous offrir un surclassement ou bien une solution qui convient mieux à vos besoins spécifiques d’affaires. N’hésitez pas à être curieux à propos de nouvelles technologies et à planifier une rencontre avec l’un de nos consultants afin qu’il étudie votre situation.

8. Je gère une boutique en ligne. Est-il possible d’intégrer ma solution de point de vente à mon système en ligne ?

Texo offre une solution d’intégration au eCommerce afin de vous aider à gérer votre présence en ligne.

9. J’aimerais voir une démonstration afin de comprendre les fonctions des solutions offertes par Texo, est-ce possible ?

Bien sûr ! Il nous fera grand plaisir de vous démontrer les fonctionnalités de nos solutions, contactez-nous afin de prendre rendez-vous.